mercredi 12 novembre 2008

Compilation RONGEAD : à quand sur votre platine ?

Après de nombreux mois à écouter, rencontrer, démarcher, re - écouter, lire, écrire, téléphoner, démarcher, signer, enregistrer, masteriser, déssiner, infographier, etc la compilation "MAKE CASHEW NOT WAR" de RONGEAD sort enfin !!!

Pochette de la compilation à RONGEADDécouvertes et promotion de jeunes artistes.

A la fin du mois de novembre, elle pourra même tourner allègrement sur vos platines CD pour vous faire découvrir ou redécouvrir des jeunes artistes ivoiriens et français n'ayant que peu l'occasion d'être diffusés, mais le méritant largement. Le tout sous les yeux bienveillants d'artistes affirmés tels que Tiken Jah Fakoly et High Tone.


L'objectif est évidemment de faire plaisir aux oreilles sensibles en donnant l'occasion à des artistes de se faire connaitre, mais également de permettre à nos projets en Côte d'Ivoire de se poursuivre. Ils concernent le développement de la filière noix de cajou dans le nord de la Côte d'Ivoire et profitent à des dizaines de milliers de bénéficiaires.
Ces projets ont déjà fournis de très bons résultats... D'autres sont à venir, et notamment grâce aux ventes de cette compilation dont :
le prix est libre à partir de 10€.

Pré-commnade : c'est ici.
(Laissez dans une message vos nom, prénom et adresse e mail. Ainsi, dès que nous les récéptionneront nous vous recontacterons en priorité !)

Pour plus d'informations :
www.myspace.com/rongead
www.rongead.org

2 commentaires:

Urs a dit…

WOW !!!! C'est une ideé SUPERRRR ! :)
Moi je le veux ce CD, comment fait-on?, je pense que la poste pour Naples cout plus de 3 euros, dites moi de combien je dois faire le chèque et je l'envoie par la poste... Oh mon Dieu!!! je suis la premier à commentaire en plus..!! he he

Baci
ps: t'es trop fort Romain!

Brun Larbor Burn a dit…

Chèque de 13 € à l'ordre de rongead envoyé à RONGEAD 21 Rue Longue 69002 Lyon

ou

sur le web ici :

http://www.cd1d.com/make-cashew-p-10704.html

:: Compil' Classe ::